Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
1 mai 2008

" En mai, fais ce qu'il te plaît " J'ai

" En mai, fais ce qu'il te plaît "

J'ai découvert grâce à Bel Gazou une mine de superbes pépites...

Tapez un mot thème, par exemple "pink" , "cake" ou même du français "chocolat" (à tout hasard!)...

Plein de couleur, de belles photos...

je vous laisse découvrir...

Flickr

Chocolat__o1

472754929_83d6ee86a4

503526503_150c6aeade

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toi de même, merci de ton passage !<br /> Et merci pour le lien!!<br /> Bonne nuit...!
P
Merci pour ton ptit passage, je t'ai également ajoutée à mes liens... t'es même la première ;)<br /> @pluche
B
trop forte!
A
Curieuse comme je suis, je l'ai trouvé à mon tour!!!!<br /> encore merci, big biz & bon weekend.....
B
chouette hein???? et inepuisable! j'y ai même trouvé la maison de mes parents!!!!
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité