Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
22 mars 2008

wesh tkt tp chelou la meuf, tp relou lé keuf

wesh tkt tp chelou la meuf, tp relou lé keuf laiss béton mdr vla la tepu ici tss ièch pr la teuf mon rèp' veut pa é ma

On devrait toujours écrire comme à un très vieil ami.

Jean-Claude Pirotte

daronne nan plu cé koi ce ketru trè tigen mé la jsui vénèr raa zarbi ste tof sé ouf truk de guedin zyva tp pécho le keum ché ap =] PTDR

*

Un peu de musique...

Version de Zazie " La vie en rose "

;) mauve ! J'avoue que je trouve à cette version quelque chose d'inquiètant..

Je post' aussi l'originale D'Edith Piaf..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas bien pas bien c'est vrai!<br /> j'vais m'y remettre desuite...<br /> <br /> merci de ton p'tit mot...!
F
hé bein alors ? t'où ?<br /> une nouvelle bannière mais pas de nouveaux posts... rhalalala, pas bien !<br /> Allez, reviens vite ! on t'attends :)
A
j'suis en plein relooking!<br /> J'me suis arrêtée en cours, histoire de reprendre avec du recul... d'ou les com's invisibles! J'ferai les détails quand je serai fixée sur les couleurs!<br /> bizzz mauve :) je file chez toi, d'ailleurs...
M
OH tu as changé tout ton univers! moi qui aimait particulierement ton univers chocolat! rho! mais si tu preferes en fait tu es ici chez toi, non mais! (lol)<br /> dis par contre on a du mal à "chopper" les com'!<br /> je suis embetant allez je file....<br /> biz<br /> mauve
A
il faut toujours garder le meilleur! c'est vrai qu'elle a fait mieu zazie... <br /> <br /> " Toi quand Tu m’serres,<br /> très fort<br /> c'est comme un trésor..<br /> Et sa, et sa vaut de l’or..
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité