Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
30 juin 2008

Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. Paul Claudel

**

Une page qui se tourne, une page qui a durée 4 ans quand même.... Fini les récrés sur l'herbe au soleil, les parties de basket sur la cour, les poursuites dans les couloirs, le traînouillage à la vie scolaire, les batailles d'eau de fin d'année, les expéditions vers la salle des profs... et j'en passe!

On va tous se séparer, je risque d'en perdre pas mal de vue, même si je sais que c'est un nouvel horizon qui s'ouvre devant nous....mais cette année est passée si vite, je me vois encore en train de découvrir ma classe! Et quitter ma prof d'espagnol (non c'est pas du lèche botte!!!!) , mais c'est elle qui m'a donnée le goût de l'espagne, de cette langue, sa me restera toute ma vie j'éspère! j'adorais aller dans son cours, les vidéos, même Super Toño j'en voudrais encore et encore.... une prof esssstra ! (Sa existe, oui...! lol)

Pourtant j'ai pas peur du lycée, et puis, c'est vrai, je vais pas loin, juste à côté même.....

** C'est un peu la chanson mascotte de la classe, super kitch, bref ; le tube de l'été.... smiley_ah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mauve : non non non : c'est moi qui te remercie!! J'ai hâte de voir ton tag...<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> mary : merci merci! si les années seront aussi belle qu'au collège ; pas de soucy...<br /> D'acc' je passe voir sa d'min alors ;-))<br /> <br /> bisous chocolat!
M
Ah le lycée , de bonnes années pour moi et la dolce vita en prime. Bon courage la miss tu vas aimer. Bonne vacance en attendant..<br /> Je m'occuperais du tag demain.. ;) mais comme toi le chocolat miam
M
mais j'peux aussi m'faire un fou-rire pour une broutille, courir sous la pluie avec mes amies, faire des blagues au téléphone et des grosses fautes d'ortographe.....<br /> <br /> moi aussi!!!! ne le perd jamais, tu vois ma belle, ya vraiment pas d'âge! et croies moi mes 14 ans sont derrieres! je t'embrasse (merci pour tag, cette pensée me fait très plaisir)<br /> mauve
A
..merci ! tu vas me faire rougir là!!!<br /> mais j'peux aussi m'faire un fou-rire pour une broutille, courir sous la pluie avec mes amies, faire des blagues au téléphone et des grosses fautes d'ortographe.....<br /> gros bisous, bonne nuit a présent même ; merci beaucoup.....
M
je suis bluffée, dis donc Alice 14 ans! je n'en croies pas mes yeux, mes oreilles! je suis sans voix (et crois moi c'est TRES rare!!!).....tu es très mature, c'est incroyable dis donc. je dirai même impressionnant! j'tais loin du compte; La grande classe! je t'embrasse et continue ce si beau et doux chemin!<br /> mauve
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité