Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
15 mars 2008

j'essaie plutôt de vivre au présent, mais j'aime bien cette citation...

Le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. Le présent est aride et trouble, l'avenir est caché. Toute la richesse, toute la splendeur du monde est dans le passé.

Anatole France

*

...souvenirs...

010402

091005

071121

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui vivre au moment présent pour profiter le pluss possible!<br /> jte mail direct des bisous bisous!
L
'jsuis plutôt de ton avis : vivre le moment présent.<br /> Le passé est bien utile aussi, mais à trop vouloir y rester on en oublie le bonheur actuel... <br /> Ne dit-ont pas que le passé appartient au passé ?<br /> A bientôt !
B
ah le souvenirs, tu touches mon point sensible là...depuis hier soir, j'en ai des nouveaux dans mon sac.....bisous carambar et chocolat et caresses aux matous!
X
J'avais reconnu le côté "art primitif". D'ailleurs c'est avant tout dans l'art primitif que l'on retrouve la symbolique de la puissance via la représentation du sexe masculin. Le sexe féminin étant la fécondité.<br /> (bien entendu, les sexes ont de nombreuses autres significations) :)
A
t'as vu? c'est pas compliqué ;) c'est chouette que t'as réussi!!!!! & pas de problème, tu viens si tu as un problème ;)<br /> <br /> Xia' : n'est-ce pas??? c'est un maracas qui vient du Sénégal.<br /> <br /> Bon dimanche!
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité