Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
11 mars 2008

Règlement du tag de Bel Gazou : * Donner le lien

Règlement du tag de Bel Gazou

* Donner le lien de la personne qui vous tague

* Préciser le règlement sur votre blog

* Répondre aux dix questions que voici :

1/ Le trait principal de mon caractère : compliquée!

2/La qualité que je désire chez les hommes : l'humour

3/ La qualité que je préfère chez les femmes : la franchise

4/ Mon principal défaut : indécise et suceptible..gourmande aussi..mais ça c'est un péché pas un défaut! cuisinier


5/ Ma principale qualité : étonnante et appliqué

6/ Mon occupation préférée : avant l'ordi, la cuisine.... le shopping !

7/Un plat qui me met l'eau à la bouche : spaghetti a toute les sauces   *versions ;  carbonara, bolognaire, fromage fondu.... je salive déjà !

8/Mes mots favoris : pantoufle , bonbonnière, doudou , love , chocolat , plume, lait, coco...   

9/ Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie au même titre que le rascisme

10/ Un rêve : Avoir les cheveux long jusqu'au fesse !

( èh oui il date de longtemps celui-là :-D )

* Taguer 6 autres personnes en mettant leurs liens à la fin du post'

Alors j'offre ce p'tit cadeau a...  Xia AHA Hisaux ( bien faait! lool! ) , mauve , Cilya , Fée Matrouchka , Berenyce et...... floss ! 

A vos claviers   !

o56

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tro bien ton tit blog
C
jadore ton blog
X
AYéééééééééééééééééééééé !
M
C'est fait! MAIS evidemment ya souci car qd je clique sur lien "erreur"! rhoooo que c'est comliqué (mais tag' rigolo j'aime ça!)<br /> bisous<br /> mauve
A
mauve : Tu veux dire pour faire les liens?? Sa va tu es du même serveur de moi, sa va être plus facile à expliquer : tu écris le nom du blog auquel tu veux faire un lien, tu le sélectionne avec ta souris puis tu cliques sur " lien hypertexte " dans la même colonne que 'gras' & 'italique' plus exactement entre 'puce' et 'barre horizontale' ! ( c'est comme deux petits crochets gris )<br /> * mais non t'es pas nullissime, il faut juste le savoir après c'est bon ;)
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité