Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
27 février 2008

ma pépite .

magnifique. Nouveau collier pour ma ptite chatte adorée! Avec des perles blanches accrochés régulièrement autour de son cou, sa l'embellie encore plus, n'est-ce pas?? je sait que je suis pas complétement gaga de ma chatte, j'y peux rien c'est sa ptite frimousse qui me fait craquer. Son petit nom ?? - E.T ( encore une preuve de gout de ma part heein ?? raaah mais sa lui va si bien :) ! hop elle n'y a pas encore échapée...

E

oui bon j'ai ptêtre un peu exagéré en faite c'est un juste collier de chat...... mais en mieu!!!!   Lol___o2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai la même à la maison!! mais sans le collier!!! rire....
A
c'est fou comme on peut être fou tout court ;-))<br /> oui sa réconforte aussi bien qu'un être humain parfois! bonne nuit mauve....
M
c'est fou comme parfois l'on est toalement dingue de ces ti z'animaux! mais bon, ils nous donnent tant d'amour!....trop mimi le minou.....<br /> mauve
A
"E.T..téléphone..maison" oui un peu tordu E.T!!<br /> sa me rapelle la soirée du nouvelle an, il était passé a la télé!! ..que de bons souvenirs :D
B
trop fashion la minette! mais bon E.T ça l'fait moyen quand même!!!!lol
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité