Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
3 février 2008

" Je viens d'un pays ensoleillé où l'on ne

" Je viens d'un pays ensoleillé où l'on ne se réveille que pour se reposer d'avoir dormi...."

Henri Jeanson

1106578721afrique_01b

envie de perles, de sable, de vent chaud venu d'Afrique, d' odeurs entêtantes de livre neufs, d'épices, de saveures venues d'ailleurs, de couleurs orientales, de soleil....

ooooo67

Mais envie aussi d'un vent de fraîcheur, de menthe, de thé glacé, de flocons...

Bref envie de tout et de rien, de voyage, de changement....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce contraste me repose moi aussi...<br /> Bonne semaine a tous!
C
Mmmh .... très jolies ces photos !! J'aime beaucoup les couleurs.
A
merci seheno, j'te souhaite une semaine toute douce... [ c'est mon jour douceur :D ]
S
C'est vraiment très beau. Merci de nous faire partager ces photos apaisantes.
A
on est bien compliqués!! des filles quoi!!!!<br /> Aujourd'hui c'est ni chaud ni froid, grisaille au rendez vous... Bon ben y reste plus que l'opération couette douillette :]<br /> Bisous tout doux!!!!
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité