Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
27 janvier 2008

Une petite pensée & un joyeux anniversaire a celle qui fut ma nourrice et que j'embrasse très fort.

Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste...   

Elaine Sherman

Petit mélange en ce beau weekend... un brin de douceur..

oo63                   Chocolat_au_lait           Boussa   

      

                          o_18_Love                       

o1o

               

o836

ooo9         o5o

   

          cascade              Love_o17            page_9o

 

photo_El_Retiro_

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fouine & j'accumule alors voilà; lol!! Bisous bisous bonne semaine x3
B
oh c'est trop gentil ça!!!!!!!!!<br /> <br /> et le chocolat...hmmmmm...mais ou trouves-tu toutes ces belles photos??? j'adore! biz la miss
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité