Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
27 décembre 2007

petit album en vrac ...

Quelques photos de mon Noël ...

Bien sur j'y est rencontré quelques stars.. obligée de posée ...

paris_27

paris_o4

.

. .  M a g i q u . .

.

            Sapin_galerie_L      Paris_4o   

            paris_3o            

Paris_o5

Paris_11

         

Paris_32

   

   paris_o1                  Paris_16

                                                            la tour de pise

                                     qui a subit a régime intensif !

cerise_sur_le_g_teau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, gris le dernier jour mais on a pas eu de pluie!!!!!! Bisous bon weekend!
M
Ouep, ben il faisait pas très beau hein ! :)
A
Ya pas de quoi cilya, bonne soirée!!
C
Merci de ton passage sur mon blog et très bonne année à toi aussi !!!
A
lol!! c'est drôle maintenant c'est moi qui t'entend avec toinou qui fait le zouave là haut!!!!! Bisous bisous.... je t'm!
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité