Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
28 novembre 2007

J'me suis affalée dans le canapé, et j'ai mangé des Carambars.

Sea_libra__

J'aime revoir les films pleins
de fois, et je les regardent toujours

avec le même plaisir. Je connais l'histoire par coeur, mais je
la découvre à nouveau à chaque fois. Je m'invente des
personnages imaginaires, des héros. Evidemment,
ils sont très beaux. Je dessine toujours sur le mur
de la douche quand il y a de la buée.
L'été j'ouvre ma fenêtre en grand et j'm'allonge sur
la moquette ( nan maintenant c'est du lino :p ) de la chambre. Alors j'regarde les étoiles e
t je leur raconte des secrets.

Bref une vrai vie de princesse, mais sans prince. 

Apart sa, demain , j'aurais le droit de sauter sur des trampolines smiley_langue3 dans la salle de gym  !

La grande classe je trouve aussi... mais bon on se motive comme on peut ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouais t'as raison , il faut le faire attendre un petit peu !!! tu me donneras tes jours sur msn...beau week end! je t'm.
A
J'interdit tout prince charmant de m'approcher et surtout de m'enlevé avant Noël pour pouvoir être libre de passer quelques jours chez ma marraine adorée...
B
ça ne repond pas à ma question pour noel !!!!!bisous bisous
A
Très bien, j'interdit tout prince charmant de m'approcher avant Noël !!!!!!!!! On sait jamais...<br /> <br /> Pour le trampoline.. je doute que l'on soit au top séduction ... quoique enfaite un prince charmant sauteur de trampoline, c'est plutôt amusant!!!<br /> Toute princesse a une marraine fée c'est bien connu...<br /> alors bisous bisous marraine fée ;)
B
...avant que le prince charmant ne t'enlève bien entendu.....
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité