Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
19 novembre 2007

Virée du dimanche au Jump du Golfe voire une

Virée du dimanche au Jump du Golfe voire une compétition de chevaux !

Les obstacles sont ficés a 1,5o mètres et le spectacles est incroyable .. bref j'ai adoré!!

J'ai pas pu m'empêcher... quelques photos pour les curieux !

Tro_fort_le_cheval_hein_________

Alors sa c'est un cheval très fort qui va supeer vite lol!!!!!

Cheval   

  waa_quel_d_hanch____  <= j 'ai pas pu m'empêcher de photographier

                                         ce magnifique déhanché ;)

     Trop_fort_les_3_premiers___

  ..et Bravo au gagnants !!

La_photo_du_champion_dans_le_journal__

Le champion est : Thimothée Anciaume ! 

La_photo_du_journal   

                                  __O                                  

     JPG

    

  Et vous comment c'est passé votre weekend ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a ouai ?????? chouette!!elle tiens un peu de sa cousine alors ;) Bisous! chic demain j'ai pas cours ( ou presque!!!)
B
et puis les cavaliers c'est trop classe, avoue!!!!lol! chacha a fait un stage de poney et a adoré!biz la miss
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité