Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
9 novembre 2007

" Je suis allé à Lourdes avec ma femme. Il n'y a pas eu de miracle, je suis revenu avec " ;-)

Allez au boulot  !!!   Un bloc de savon, des croquis, et on se lance..   dans la sculpture !

DSCN3337               DSCN3334

éh oui l'art plastique c'est plutôt amusant, du savon sous les ongles et brouillons ( au début hihi ) qui ressemblent a rien .. :D                                                 Le thème ?! La mer, l'eau, la vague ..

DSCN3332   .. et voilà la mienne !   DSCN3327

DSCN3331 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'aime bien, na ! :) C'est du savon ? Dis-donc, pas mal !
M
c'est marrant comme idée! et tu te débrouilles vraiment bien<br /> bisous<br /> miffy
A
Hihi oui mais je crois pas qu'il va finir a côté du lavabo mais dans les mains de mon prof d'arts plastiques!!!! on a pas tous la même vision de l'arts hein!!!!! lol je dec.!!!!!!!<br /> Gris bisous!
B
eh mais dis donc c'est vachement bien!!!!! c'est un modèle unique ???? tu inventes l'art recyclable!!!!! lol!!!
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité