Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
7 juillet 2008

Merci marraine adoré, qui a toujours une p'tite

Merci marraine adoré,

qui a toujours une p'tite pensée pour moi !

..

Que dois-je faire ?

Love_o8  Mettre le règlement sur mon blog
Love_o8  Répondre aux six questions
Love_o8  Taguer six personnes

Love_o8  Avertir la personne sur son blog
 

..

C'est partii !!!

..

Mes trois aliments favoris : le chocolat, les cerises noires, les spaghettis... et pour finir j'adore les tapas !!!

Ma recette favorite : en ce moment.... les meringues!

Ma boisson de prédilection : le jus de pomme.... voire le cidre (mais sa c'est en nous!!!!)

Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : euuu... la liste est longue! Mais j'viens de faire les fameux muffins aux carambars... et sa va pouvoir continuer maintenant que j'ai mes moules!

DSC00010

Mon meilleur souvenir culinaire :  la délicieuse paëlla espagnole de la mère de ma corress' , rien que d'en parler j'en est l'eau a la bouche...  Mais,  le dernier poulet au curry de maman était aussi..... à tomber par terre!!!

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : la gélatine, le boudin (beuark!) et la cervelle (mais sa, on n'en mange pas tous les jours!!!ouff! )

..

Tadam smiley_clap Les convives sont choisies ; j'ai nommé :

mélisande ; Cilya ; mary ; les inoubliables p'tites fées et mauve bien sûr ! Que le 6ème convive s'invite a ma table (qui le souhaite) car quand y'en a pour 5 .....


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un ' gâteau ' d'anniversaire comme un autre!!! lol! il va se régaler avec le chanceux!<br /> besitos!
B
merci ma belle!!! tu sais quoi je fais une paella pour l'anniv' de ton parrain préféré dimanche! <br /> sinon, chocolat, cerises noires , spaghettis : tout pareil!
A
prend ton temps ; rien de tel pour mieux déguster!<br /> <br /> Jolie nuit, déchaînée ici.. bisous
C
Merci d'avoir pensé à moi pour le tag ;-)<br /> j'y répondrai, mais pas tout de suite ...<br /> un peu speed en ce moment !<br /> bises
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité