Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vrai pépite de choque !
23 septembre 2007

Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. - Lao-Tseu.

J 'avais déja cuisiner avec sandra photo_article_cuisine , de ma petite expérience dans ce domaine , et aussi d'une envie folle de nougat ... voici un petit truc sympa pour rendre le dimanche après midi , un peu plus amusant ...

Crêpes aux nougat et au miel .

Pour 1o à 12 crêpes ... ( Moi , j'ai doublé les proportions , ben oui je suis très gourmande ! )

- 25o g. de farine

- 3 oeufs

- 2 cuillières à soupes de sucre

- 1 pincée de sel

- 1/4 de litre de lait

- 1/4 de litre d'eau [ Il vaut mieux couper avec de l'eau , plus facile a digérer je trouve . ]

- 1 cuillère a soupe d'huile

Péparation 1o minutes . Repos 1 heure .

peparation_p_te___c_pes_

Une fois les crêpes cuites , disposer les , plier en quatre , avec deux boules de glace au nougat et laisser couler un filet de miel sur le tout . C'est prêt  !

Final_

En cuisinant j'ai écouté sa ..     

et sa  ..                              

et enfin sa :                        

D' ailleur Hier soir , maman m'a fait écouter ses anciens 33 tours , sa crépitait , comme dans les vieux films ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben oui obligé d'sy mettre lol!!!!!<br /> Une femme enceinte peut bien se faire des petits plaisirs....
M
Oh là là Alice, t'es pas cool, j'suis enceinte moi !!! Ca me donne envie maintenant, zut alors, va falloir faire des crêpes maintenant ! :)
A
Au diable le régime lol!!!!!<br /> Bon courage parce que les crêpes au nougat / mieel c'est vraiment ... huummm!!!!! <br /> :D<br /> Bisous ;)
M
hummmmmmm! mais moi qui suis au régime, ça sera pour plus tard!<br /> bises
M
hummmm ! çà m'a l'air bien bon tout çà ! Crepe + nougat + miel = çà va trop bien ensemble !!
Une vrai pépite de choque !
Publicité
Archives
Publicité